dimanche 1 novembre 2009

Ce que j'ai recu ces derniers jours

Avec ma NSP Dany on avait prévu un échange sur le theme du '' Cœur '' n'étant pas chez moi de la semaine à mon retour j'ai eu la surprise de découvrir quelque chose de magnifique en voici la preuve :


Le samedi 24 octobre avec mes copines brodeuses Ma sorcière rouge La fée du logis Dahlia Blandine que j'ai pu rencontré et avec qui j'ai bien rigolé Joséphine qui d'ailleurs été ma gâteuse lors d'un échange d'enveloppe sur le blog de notre sorcière rouge . Nous avons participé à la brocante des brodeuses à Fitz James c'est à chaque fois super de se retrouver et de faire de nouvelles rencontres :)



Et justement en faisant notre échange habituel , j'ai pu recevoir de la part Claudine :) que je connaissais pas mais qui fait des choses splendides et qui est une femme agréable comme tout .


Un énorme merci les filles !!

1 commentaire: