mardi 13 avril 2010


Ca fait une quinzaine de jours que je n'ai pas postée et j'ai des choses à raconter ! Tout d'abord les photos des colis reçus de la part de mes nsps !! Des filles géniales au passage ! Luna et Sandra !!



Je tiens à montrer ma tilda qui est maintenant sur ma table de nuit , une belle petite fille avec une tenue fleurie comme le printemps ! Je dis chapeau à Sandra car je ne sais pas comment on peut faire des choses aussi jolies , je suis en admiration .

Et ne pas oublier tout le reste des merveilles que j'ai pu recevoir un thé merveilleux du chocolat que j'ai du cacher car entre mon doudou et mon père qui est venu ce weekend end j'allais pas en avoir beaucoup . Ma petite corbeille à fil que j'adore et qui me sert bien et l'étui à ciseaux !! Le tri fil , les bougies , que du bonheur des colis comme ça !

Un énorme merci à ma Sandraaaaaaaaaaaaaaaaa

Maintenant un autre colis fabuleux de la part de Luna !! je me suis dit c'est Noel ???


Comme vous pouvez le voir les filles , ça été quelque chose d'ouvrir un colis pareil ! Du thé tout d'abord qui est une passion commune avec Luna , des gourmandises !! du matériel de point de croix dans les couleurs et les thèmes que j'adore ! Luna est très attentive !! La boite à cookies avec les personnages de Disney !!! j'en reviens toujours pas ! Par contre j'ai oublié de prendre le thermos avec la belle broderieeeeeeee !

Que dire à part Merccciiiiiiiiiiiii Luna !!!!!

5 commentaires:

  1. coucou

    voilà, j'ai presque fini tous mes échanges, alors je suis prête à débuter celui qui tu m'avais proposé.
    Tiens moi au courant pour savoir comment tu veux l'organiser, surtout pour le polar, je ne voudrais pas retomber sur un livre que tu as déjà

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La boite à cookies avec Lady and the Tramp...wow...j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est chouette si ça t'a plu :) Moi j'ai été tellement enchantée du tien !
    Gros bisous
    Luna

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons été synchro avec Luna......lol
    Je suis ravie que cela te plaise.
    Je vois que Luna à fait fort avec ces délicieux thé, fils et la superbe toile teintée !!!
    Gros bisous ma chère NSP
    Sandra

    RépondreSupprimer
  5. eh bien tu es drolement gâtée
    j'adore le lapin tilda superbe
    j'adore le tilda en général
    bisous

    isa70320
    ptitjardinamoi.canalblog.com

    RépondreSupprimer