lundi 26 octobre 2009

Echange sur Anne les petites croix

J'avais proposé aux girlettes sur le forum Anne les petites croix http://alpc.forumactif.com/index.htm un petit échange tout simple pour commencer car c'est la première fois pour moi d'organiser un échange et donc voici la grille que j'avais pu proposer http://matryoshkabiscornue.blogspot.com/2009/06/summer-berry-heart.html qui est au passage très jolie et simple à la fois . Chacune avait le choix de la finaliser comme elle le souhaitait . J'ai eu la chance que 8 girlettes veuillent participer à cet échange et donc

Voici la liste des binômes


La sorcière rouge ----> Agnesthebest
Mélanie ----> Mayame
Sandrine ----> Hatshepout
Ophelia ----> Battybat


Quelques photos de ces petites merveilles que chacune a pu recevoir :
Céline à Agnès :





Agnès à Céline :


Mayame à Mélanie :



Melanie à Mayame :



Hatshepout à Sandrine :


Sandrine à Hatshepout :


Battybat à moi :


Moi à Battybat :

1 commentaire:

  1. Hello

    Tres bel echange, mené de main de MAITRE !
    Bravo
    Kisous

    LSR.

    RépondreSupprimer