vendredi 16 octobre 2009

Un peu en avance

Je voulais montrer ce que j'ai reçu de ma sorcière préférée alias Celine aujourd'hui avec un peu d'avance ce qui est de ma faute car j'aurai pu très bien attendre le 5 novembre mais pas moyen lol




Un énorme merci j'adore tout le contenu et ça va compléter ma petite collection des livres d'Anne Sohier Fournel :) un que Vero m'a prit un que tu m'as prit et deux que j'ai commandé et que je devrais recevoir avant lundi :)

Vous etes des anges les filles !!

De grosses bisessss

2 commentaires:

  1. Coucou

    C'etait un plaisir partagé ! allez, on prend son aiguille et on refait des petites merveilles !

    Kisous
    LSR/

    RépondreSupprimer
  2. Ah pas de patience ces jeunes!!! Pour le mien il te faudra un peu plus de patience lol
    bisous

    véro

    RépondreSupprimer