jeudi 11 février 2010

Des choses à raconter

Je reviens tout juste de l'Aiguille en fête où j'ai pu faire pleurer ma carte bleue mais c'était pour la bonne cause qui était bien sur notre passion Le Point de Croix .

Voici mes achats :


Maintenant je vous montre ce que j'ai reçu de Mirabelle avec qui je faisais l'échange que j'organisais sur le forum Anne les petites croix . On peut dire que Noël continue et je tiens à la remercier du fond du cœur !


Je peux aussi montrer ce que j'ai reçu à l'occasion de l'échange organisé sur le blog de Brigitte : http://association-bibi-bricolin.over-blog.fr/ . Le but était de s'envoyer un cœur pour la St Valentin . Marie ma binôme m'a envoyé ces petites choses toutes mignonnes .


Et pour finir ce que j'ai reçu de Super Nounou avec qui je faisais également l'échange St Valentin sur Anne les petites croix . J'adore ce thème ! Un grand merci à cette dame toute sympathique et avec qui j'espère faire d'autres échanges .

4 commentaires:

  1. la chance ! cette année je n'y vais pas !

    RépondreSupprimer
  2. Oh que d'achats, dommage je n'ai pas pu y aller.
    Super tous tes échanges. Tu as été gâté.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucoun ah ben dommage moi j'y vais dimanche, on aurait pu se voir!!! bisous, france

    RépondreSupprimer
  4. la chance d'avoir pu aller à AEF!!!tu as fait de jolis achats

    RépondreSupprimer