samedi 13 février 2010

J'en ai des choses en ce moment

J'en ai des choses à montrer et raconter en ce moment les filles mais bon une petite pause va devoir se faire dans les prochains jours car je dois partir dans le sud de la France pour régler des affaires de famille et donc le point de croix ne sera pas trop au rendez vous .

En tout cas cela n'empêche pas de vous montrer ce que j'ai pu recevoir ces derniers jours !

Tout d'abord ce que j'ai pu recevoir de France une femme adorable que j'ai pu connaitre grâce à l'échange organisé par Pomme http://jesuismonfil.over-blog.com/ . Le theme était le thé , rien à broder juste à s'envoyer quelque chose dans ce domaine que nous aimons tant !

Voici ce que j'ai pu recevoir :


Le thé sort tellement que demain je vais le tester sans perdre une seconde , le chocolat digne d'une princesse et un sachet senteur que j'ai mit dans la voiture ! Et une belle petite carte mignonne comme tout . En tout cas tu peux être tranquille France j'aime beaucoup !!

Voici ce que j'ai envoyé à mon tour à cette chère France :


Ensuite j'ai reçu un méga colis de ma NSP de suisse Sandra http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/ qui est une femme plus qu'adorable ! J'ai cru que Noël continuait encore quand j'ai pu découvrir au fur à mesure le contenu :


Comme vous pouvez le voir , ça été Noël après Noël , j'ai pu recevoir des gâteaux qui sont des délices les chocolats je vous en parle même pas ! Le cœur que j'adore avec le lapin est sur ma porte de chambre , la broderie j'adore car le thème que j'aime le plus c'est les cœurs ! Le petit panier à thé avec des sachets de thés que j'adore plus une tasse que je recherchais pour me faire mes tisanes et thé mais je voulais une tasse fine et c'est l'idéal ! Sans compter des magnifiques bougies en forme de cœur .

Et pour finir j'ai reçu un magnifique sac mais je vais refaire la photo car elle ne met pas en valeur la beauté et la finesse du travail de Sandra !!

En tout cas un grand merci !!!! tu es adorable !! J'ai des NSP en or !!!

1 commentaire:

  1. Les sacs de Petzi sont superbes !!!
    Quels beaux échanges !
    Bon courage pour tes démarches...
    Bisou !

    RépondreSupprimer